*~* Irinïa *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~* Irinïa *~*

Serveur High Rate pvp/pk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Server IRINIA
Recrutement GM Police Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:31 par Tigresse

» Lama ! Nah j'ai pas une tête de lama ! >=o
Recrutement GM Police Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:25 par Archevek

» Nino le magnifique
Recrutement GM Police Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:15 par Nino

» Comptons ...
Recrutement GM Police Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:57 par CraftLord

» L'histoire de ...
Recrutement GM Police Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:56 par CraftLord

» Suite logique de mots!
Recrutement GM Police Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:55 par CraftLord

» [ Problème ] Bloquer au LOGIN !!!
Recrutement GM Police Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:46 par Høgan

» Game Guard
Recrutement GM Police Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13 par Darkili

» FireArrow mon futur Humain Hawkeye
Recrutement GM Police Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:07 par poutchase123

Meilleurs posteurs
Elfine
Recrutement GM Police Vote_lcapRecrutement GM Police Voting_barRecrutement GM Police Vote_rcap 
Sniper
Recrutement GM Police Vote_lcapRecrutement GM Police Voting_barRecrutement GM Police Vote_rcap 
Koga
Recrutement GM Police Vote_lcapRecrutement GM Police Voting_barRecrutement GM Police Vote_rcap 
math
Recrutement GM Police Vote_lcapRecrutement GM Police Voting_barRecrutement GM Police Vote_rcap 
GM - Shini
Recrutement GM Police Vote_lcapRecrutement GM Police Voting_barRecrutement GM Police Vote_rcap 
Gara
Recrutement GM Police Vote_lcapRecrutement GM Police Voting_barRecrutement GM Police Vote_rcap 
Alrik
Recrutement GM Police Vote_lcapRecrutement GM Police Voting_barRecrutement GM Police Vote_rcap 
Sachira
Recrutement GM Police Vote_lcapRecrutement GM Police Voting_barRecrutement GM Police Vote_rcap 
Gol.D.Roger
Recrutement GM Police Vote_lcapRecrutement GM Police Voting_barRecrutement GM Police Vote_rcap 
kheld
Recrutement GM Police Vote_lcapRecrutement GM Police Voting_barRecrutement GM Police Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statut du serveur
Votez !

Top 5 des serveurs privés lineage 2
lineage 2 servers
Top 20 des serveurs Lineage II

Vote on the Lineage 2 Top 200
Lineage 2 Top 200 - L2 Adena, Clans, Private Servers

TeamSpeak
213.251.148.15:51204
Password :
irinia
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement GM Police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brolytrix




Messages : 4
Karma : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Recrutement GM Police Empty
MessageSujet: Recrutement GM Police   Recrutement GM Police Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:15

Bonjour a tous,
alors je post ici pour me présenter au poste de GM Police.

Présentation IRL :
Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et demi, j'habite à La couronne, près d'Angoulême. Je suis en Term BEP Electronique.
Mes passions : La lecture, l'informatique, la science et surtout, ma femme <3
Mes passe-temps : Lineage, la musique, la lecture...
Je suis d'un caractère plutôt calme et patient, j'arrive à garder mon sang froid dans les situations "tendu".

Ma présentation IG :
Donc alors, en jeu moi c'est Eatme (dit Le travelo, hein Gol? ^_^), petite elfette blanche, classe de base, Mystic Muse, mes 2 subclass sont Duelist et Tytant.

Donc alors, passons à ce qui ma conduit à poster ici ce soir.

Poste souhaité :GM Police
Expèrience Lineage : J'y joue depuis 2 ans à peu près.
Expèrience au post de MJ : Je ne l'ai jamais était sur Lineage mais pas mal de fois sur WoW, je sait donc à quoi je m'attend en étant GM.
Connaissance des commandes : C'est en forgeant que l'ont devient forgeron, m'voyez?
Motivation : Et bien, tout d'abord j'aimerez apportez a ce serveur un bon ordre (étant un simple joueur et jouant asser tard en ce moment j'ai remarqué que l'atmosphère était asser tendu lorsqu'aucun GM/Admin n'est présent, j'aimerez aussi pouvoir apportez mon aide pour régler les problèmpe récurant. Je voudrais également apporté a ce serveur une bonne embiance (même si elle y ait déjà =) ).
Pourquoi moi? : Et bien je pense être asser calme, patient et mature pour pouvoir surveillé ce serveur lors des heures "de pointes" et des heures tardive, et pour accueillir les nouveau et les guider.
Mes horaires : :s La par contre ça risque de poser poser problème, car je ne suis disponible que le week end de 17h30 à 2h le vendredi, de 11h à 2h le samedi et de 10h à 22h le dimanche, et peut-être le mercredi après midi de 13h à 16h.

Je vous remerci d'avoir lut cette candidature jusqu'à sa toute fin et vous dit à plus tard en jeu.

Cordialement, Brolytrix
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Admin
Admin
Sniper


Messages : 304
Karma : 355
Réputation : 15
Date d'inscription : 27/03/2009

Recrutement GM Police Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GM Police   Recrutement GM Police Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:46

Merci de "toutes" ces demande que je recoi en boucle, que vous postez etc... mais les recrutement sont CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement GM Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Trûûûûûût* c'est encore la POLICE!!!!!
» *trûûûûûûûût* Police! Gm Shini au Rapport!
» Recrutement sur le poste de Gm technicien ou Polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Irinïa *~* :: Autre /!\ Others :: Recrutement de Game Master-
Sauter vers: